Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
pollocknash5.over-blog.com

Naturel Insomnie Thérapie - Juste Comment À Obtenir Aider Pour Grave Insomnie

L'insomnie est définie comme la difficulté à s'endormir ou à rester endormi assez longtemps pour se sentir rajeuni et efficace de travailler le lendemain. Cela peut arriver aux personnes de tous âges et des deux sexes, bien qu'elle semble être plus élevée chez les femmes que chez les hommes.

D'autres symptômes incluent se réveiller fréquemment ou pas après un peu de sommeil, puis l'incapacité à tomber de sommeil à nouveau. Dodow est le meilleur appareil pour traiter l'insomnie.

Types d'insomnie

Beaucoup de gens éprouvent une certaine insomnie, généralement durable pour de courtes durées de quelques jours à un mois-c'est un de transition ou de type aigu. D'autres personnes souffrent d'insomnie à long terme pendant plusieurs mois ou années-l'insomnie chronique. L'insomnie chronique est le trouble du sommeil le plus grave parmi d'autres types d'insomnie.

Causes et le traitement de l'insomnie chronique

Pour appliquer des traitements de l'insomnie dans les cas chroniques, il faut comprendre les raisons pour commencer.

Stress

Le stress et l'inquiétude est peut-être la principale cause de l'insomnie. C'est parce que le corps réagit au stress d'une manière qui augmente la vigilance et l'éveil. Le programme de relaxation comme la méditation, le yoga et les exercices de respiration profonde sont de bons remèdes contre l'insomnie qui travaillent afin de réduire le stress et l'anxiété.
 



Bruit et de manifestations

Un environnement de sommeil interrompu par le bruit peut affecter son sommeil. Par conséquent, le soulagement de l'insomnie peut être aussi simple qu'une chambre calme et sans bruit. Certaines activités contribuent également à l'insomnie-regarder la télévision, faire du travail de bureau ou de l'exercice intense juste avant de dormir ou pendant qu'il est dans le lit. Certains athlètes souffrent d'insomnie en raison de régimes d'exercice excessif. Remèdes à la maison de l'insomnie peut être juste pour éviter ces activités.

Routine de sommeil, ménopause et grossesse

Prêter attention routines de sommeil fournit une méthode n'est pas médicamentelée de remède contre l'insomnie. Le corps fonctionne mieux sur les modèles classiques, pour se réveiller et d'aller au lit. La modification de cette régularité peut causer des problèmes de sommeil chroniques. Certaines femmes souffrent aussi de l'insomnie ménopause à voir avec les hormones. En outre, les incidents d'insomnie de grossesse sont également associés à des changements hormonaux qui se produisent en ce moment. Vous pouvez constater que dodow prix par l'intermédiaire en ligne

Santé mentale et le corps

la mauvaise santé du corps peut également contribuer à un sommeil perturbé. Les maladies telles que les maladies gastro-intestinales, l'asthme, les maladies cardiaques, l'hyperactivité de la thyroïde, la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer, l'arthrite et d'autres problèmes articulaires et l'hypertrophie de la prostate sont liés à un mauvais sommeil. Les problèmes de santé mentale ont parfois des symptômes similaires à ceux de l'insomnie. Il s'agit notamment de la dépression, du stress post-traumatique et de la schizophrénie, entre autres. Dans de tels cas, la maladie et l'insomnie secondaire sont traitées dans le traitement de l'insomnie.

Stupéfiants et de stimulants

Les stupéfiants et les stimulants peuvent également conduire à l'insomnie. Pour le traitement de l'insomnie médecins déconseillent de prendre de la caféine, le tabagisme, l'alcool et la consommation de drogues récréatives. Certains remèdes contre l'insomnie, à la fois en vente libre et sont nommés, ont des effets secondaires des troubles du sommeil. Des exemples sont les médicaments pour la haute pression sanguine, de, l'épilepsie et l'asthme, les traitements anti-inflammatoires non stéroïdiens, les anti-dépresseurs et certaines hormonothérapies.

Traitement

Les médicaments peuvent être donnés par les médecins de l'insomnie. Selon la recherche, 95% des cas sont traités avec des médicaments tels que des sédatifs et les hypnotiques. Pour les gens qui associent le sommeil ou la chambre à coucher avec les sentiments négatifs, de l'outil de (AUTRE) sur la psychothérapie peuvent être prescrits. L'insomnie chronique peut être traitée avec de la méditation un temps de contrôler. En tout cas, souvent plusieurs méthodes sont utilisées pour obtenir de l'aide pour l'insomnie chronique.

 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post